Le Groupement des Partisans du Nod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Groupement des Partisans du Nod
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Valentin25 ( TMU )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eustass kidd

eustass kidd


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2009

Valentin25 ( TMU ) Empty
MessageSujet: Valentin25 ( TMU )   Valentin25 ( TMU ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:27

je suis Valentin25 du vrai prenom valentin , 16 ans , Belge Wink , etudiant en informatique , cher membre du TMU , devouer pour la coalition et pret a toutes les situations , meme a mourrir avec une fille dans les bras ( ophelia XD) , de caractere drole , beaucoup d humour , un peu ironique , gentil ! un bon soldat quoi :roll:voila si vous avez d autre requette veuillez me poser les questions sans hesitation !
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Là ou tu n'imagine même pas !

Valentin25 ( TMU ) Empty
MessageSujet: Re: Valentin25 ( TMU )   Valentin25 ( TMU ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:47

déja bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
christian verhulst

christian verhulst


Messages : 280
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 62
Localisation : Angers

Valentin25 ( TMU ) Empty
MessageSujet: Re: Valentin25 ( TMU )   Valentin25 ( TMU ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:25

Bienvenue!

D'où en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
eustass kidd

eustass kidd


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2009

Valentin25 ( TMU ) Empty
MessageSujet: Re: Valentin25 ( TMU )   Valentin25 ( TMU ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:38

du hainaut
Revenir en haut Aller en bas
christian verhulst

christian verhulst


Messages : 280
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 62
Localisation : Angers

Valentin25 ( TMU ) Empty
MessageSujet: Re: Valentin25 ( TMU )   Valentin25 ( TMU ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:41

Le hainaut c'est près du brabant wallon? peut tu citer une ville ( îl est loin le temps de l'école où j'ai appris les provinces !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39

Valentin25 ( TMU ) Empty
MessageSujet: Re: Valentin25 ( TMU )   Valentin25 ( TMU ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:16

Ah Valentin ! Bienvenu sur le forum de la coalition, ça fait plaisir de te voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://groupement.allianceogame.com
eustass kidd

eustass kidd


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2009

Valentin25 ( TMU ) Empty
MessageSujet: Re: Valentin25 ( TMU )   Valentin25 ( TMU ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:05

merci beaucoup Vince Wink j habite pres de Mons a Ath enfait
Revenir en haut Aller en bas
La Raideuse Folle

La Raideuse Folle


Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2009

Valentin25 ( TMU ) Empty
MessageSujet: Re: Valentin25 ( TMU )   Valentin25 ( TMU ) Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:16

tu dois connaitre pas mal de blagues alors...

tu seras un très bon pote à christian.... (il aime les blagues belges et en fait lui même un peu)
Revenir en haut Aller en bas
eustass kidd

eustass kidd


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2009

Valentin25 ( TMU ) Empty
MessageSujet: Re: Valentin25 ( TMU )   Valentin25 ( TMU ) Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:03

c est pour les vieux les blagues belge cela convient parfaitement a notre christian , dommage pour toi christian XD non je deconne bien sur qu on aime les blagues belge , et evidament celle sur nous aussi ^^ , mais aufait christian tu es belge ?
Revenir en haut Aller en bas
christian verhulst

christian verhulst


Messages : 280
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 62
Localisation : Angers

Valentin25 ( TMU ) Empty
MessageSujet: Re: Valentin25 ( TMU )   Valentin25 ( TMU ) Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:20

je suis internationaliste !!! hi hi hi ( sérieux)

En fait, j'ai la double nationalité: belge ( mon père est belge) et française ( ma mère est française et je suis né en France). Mais j'ai passé la plus grande partie de ma jeunesse à Bruxelles où j'y ai fait mes études.

Puis subitement dans un accès de crise mystique, je suis allé porté la bonne parole aux barbares outre quiévrain!!! mouahhhaha ( là, je plaisante bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
christian verhulst

christian verhulst


Messages : 280
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 62
Localisation : Angers

Valentin25 ( TMU ) Empty
MessageSujet: Re: Valentin25 ( TMU )   Valentin25 ( TMU ) Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:44

Près de Mons? c'est bien; ils le demandent tous: Mons émerveille !! hi hi hi

Sinon, a part ce message j'ai rien lu aujourd'hui sur ce site; un lendemain de saint-valentin et ils sont tous sur les genoux! trops fatigués pour se connecter !
Petites natures va !!!

Valentin25 ( TMU ) 112282
Revenir en haut Aller en bas
eustass kidd

eustass kidd


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2009

Valentin25 ( TMU ) Empty
MessageSujet: Re: Valentin25 ( TMU )   Valentin25 ( TMU ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:40

héhé , ils ont même pas pense a moi , tu rigole mais j habite tout pres de meveirgnie , il y a que toi et zaza qui a avez penser a moi ...... pour l instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentin25 ( TMU ) Empty
MessageSujet: Re: Valentin25 ( TMU )   Valentin25 ( TMU ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin25 ( TMU )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Groupement des Partisans du Nod :: Salon de réception :: Présentation-
Sauter vers: