Le Groupement des Partisans du Nod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Groupement des Partisans du Nod
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attel Malagate

Aller en bas 
+3
freeman
anthony
Attel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zargothill

zargothill


Messages : 199
Date d'inscription : 12/11/2008

Attel Malagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attel Malagate   Attel Malagate - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:45

oui je suis désolé et g etai egalement toucher par la grippe pale mai je sui de retour petit a petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
christian verhulst

christian verhulst


Messages : 280
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 62
Localisation : Angers

Attel Malagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attel Malagate   Attel Malagate - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:13

Ha oui bonne idée le trou du ver ! car le dire c'est bien mais le ver c'est mieux !

Cependant, est ce que le trou de ver est un honnête trou de ver ou un trou de taupe dans lequel un tas de ver aurait été emmagasiné ( réserve à provision des taupes).
Tu conviendras que la question mérite d'être posée ( et permet au débat de se hisser au taupe niveau)!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39

Attel Malagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attel Malagate   Attel Malagate - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:35

L'as des jeux de mots est parmi nous ! J'admets que la question doit être posée, il s'agit d'un problème d'invertébré. Ou d'un ver timbré, si ça vous fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://groupement.allianceogame.com
christian verhulst

christian verhulst


Messages : 280
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 62
Localisation : Angers

Attel Malagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attel Malagate   Attel Malagate - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:26

OUI mais tu en es un autre ( d'as biens sûr , pas de timbré)!!
Mais peut on parler de ver timbré? En effet, contrairement au timbre qui possède des dents , le ver en possède t-il? Là je dois dire que l'as tique ho ( hi hi hi) !
Par contre la taupe possède des dents, c'est d'ailleurs à cause de l'usure de ses dents qu'elle meure ( snif )..... si mes souvenirs sont bons.
A propos de taupe, il y a une chouette BD: Arnest Ringard et la taupe Augraphie qui raconte l'histoire d'une taupe payant un loyer; vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39

Attel Malagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attel Malagate   Attel Malagate - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:27

Non je ne connais pas... Taupe pis ! ^^ Mais si un jour j'ai l'occasion de la lire, j'aurais une pensée pour toi et je me jetterai dessus avec plaisir. (ou tout seul, çà dépendra...)
Revenir en haut Aller en bas
http://groupement.allianceogame.com
Bast

Bast


Messages : 85
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : St-Etienne

Attel Malagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attel Malagate   Attel Malagate - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:49

Moi non plus je ne connais pas l'histoire faudrait me faire un taupe ho dessus avant que cela me taupe sur les nerfs!!
Revenir en haut Aller en bas
christian verhulst

christian verhulst


Messages : 280
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 62
Localisation : Angers

Attel Malagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attel Malagate   Attel Malagate - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:26

taupe la !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
christian verhulst

christian verhulst


Messages : 280
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 62
Localisation : Angers

Attel Malagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attel Malagate   Attel Malagate - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:29

Attel Malagate vient de quitter l'alliance théoriens; nous perdons là un joueur fin et un brillant analyste de situations avec une bonne connaissance des forums de l'uni
C'est une grosse perte pour nous

Attel jouait sur deux uni à la fois: il était le chef d'une alliance sur l'autre univers et un des conseillers principaux de la reine. Attel était moins présent ces derniers temps, contrairement à ses habitudes au sein de notre alliance où il intervenait régulièrement.

Attel nous a dit que Ogame prenait trop de place dans sa vie et qu'il voulait se dégager du temps pour d'autres projets qui lui tenaient à coeur.

Nous espérons qu'il viendra visiter de temps à autres nos forum pour donner de ses nouvelles.

Merci encore à toi Attel pour les heures passées ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39

Attel Malagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attel Malagate   Attel Malagate - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:45

Attel nous quitte... Quelle tristesse que de perdre un allié que l'on apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
http://groupement.allianceogame.com
zargothill

zargothill


Messages : 199
Date d'inscription : 12/11/2008

Attel Malagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attel Malagate   Attel Malagate - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:33

Attel Malagate - Page 2 344453 attel nous manquera ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attel Malagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attel Malagate   Attel Malagate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attel Malagate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Groupement des Partisans du Nod :: Salon de réception :: Présentation-
Sauter vers: